I Know That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » La Bande d'Amis ( O7 / O8 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylah K. Jefferson

Lylah K. Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2008

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Empty
MessageSujet: » La Bande d'Amis ( O7 / O8 )   » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

La Bande d'amis


    Les personnages principaux, soit les plus importants. Une bande, huit amis, complètement inséparables, vous ne les verrez que très rarement l'un sans l'autre d'ailleurs. De grands fétards, de grand déconneurs, de grand alcoolo ... Des créatures bien spéciales quoi. En plus ils vivent ensembles, pauvres voisins ! On a beau leur dire de ne pas prendre le volant lorsqu'ils ont trop bu ils n'en font qu'à leur tête, résultat : un homme est décédés. Mais je vous rassure ils n'ont laissés aucune trace, c'est qu'ils sont malins ces petits. « Ce secret partira avec nous dans notre tombe . » Une serment, ils le tiendront. Mais ce qui devait rester secret semble être découvert. La panique monte petit à petit ... « ON VA MOURIR ! »



LYLAH K. JEFFERSON - SOPHIA BUSH
SAVANNAH WELLINGTON - HILARIE BURTON
JUICE JEFFERSON - HILARY DUFF
SALLY LOCKHART - KEIRA KNIGHTLEY

ENZO MILLER - JENSEN ACKLES { JOUEUR M.
HILAN RIVERS - CMM { JOUEUR M.
DEREK PETERSON - JARED LETO
MATTHIAS JONES - CHACE CRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-know-that.forumsrpg.com
Lylah K. Jefferson

Lylah K. Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2008

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Empty
MessageSujet: Re: » La Bande d'Amis ( O7 / O8 )   » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Sophia021vo8 » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Ttt4
LYLAH K. JEFFERSON
{ FT. SOPHIA BUSH

    AGE - 17 ans & demi
    CARACTERE - Petite garce, avec un coeur de temps à autres, Prudence est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent, malgré sa carapace forte elle est très sensible au fond. D'une jalousie maladive elle ne supporte pas que l'on s'approche de l'homme qu'elle aime ...
    LIENS - « Tu sais que je t'aime , hein tu le sais ? » ENZO MILLER { FT. JENSEN ACKLES
    Ils se disent meilleurs amis du monde, hors tout le monde sait que ce n'est pas le cas, tout le monde sait qu'ils s'aiment. Elle aussi sait qu'elle l'aime, lui aussi sait qu'il l'aime, encore faudrait il qu'ils se le disent. Pour le moment ils se contentent de s'emmerder l'un et l'autre avec cette complicité unique et de passer quelques nuits ensemble.
    « Boucle d'or <3 Je me tappe ton mec chérie . »
    SAVANNAH WELLINGTON { FT. HILARIE BURTON
    Savannah est appelé Boucle d'or par sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant, elles sont très complices et se disent tout sur tout. Les delires entre elles n'en finissent pas, elles croient se connaitre par coeur cependant la jolie blondinette ne se doute pas une seule seconde que Prudence couche avec son petit ami, ça promet de faire des étincelles. Chapeau, vive l'amitié .
    « T'es un dieu au lit blondinet »
    HILAN RIVERS { FT. CMM
    C'est le petit ami de Savannah, mais c'est pas grave, cela fait quelques mois qu'ils se sont découvert une grosse attirance physique et dès que la villa est vide ils ne manquent pas de passer un moment toride, tu m'étonnes que quand boucle d'or rentre elle le trouve tout souriant. Le sexe fait des miracles.
    « Y a plus de cereales ! »
    JUICE JEFFERSON { FT. HILARY DUFF
    Elle sont avant tout soeur & s'aime plus que tout, elles savent qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre, mais Juice connait elle vraiment la vrai facette de sa petite soeur ? Juice c'est l'accro au céréales, si elle n'en a pas le matin il n'y a pas moyen pour qu'elle puisse entamer sa journée, c'est pourquoi y a souvent plusieurs boite de céréales à la villa. Les deux brunettes n'oublieront jamais le jour où Juice a réveiller Prudence à 7h00 pour qu'elle lui trouve une solution ou aille carrement lui acheter des céréales, non mais jvous jure.
    « Vodka <3 Hic »
    SALLY LOCKHART { FT. KEIRA KNIGHTLEY
    Lorsque Sally & Prudence sont ensemble elles boivent la plupart du temps, c'est leur passe temps favorit, elles sont jeunes et en profitent, leur boisson préféré c'est la vodka d'ailleurs, et de là évidemment s'enchaine des tas de conneries, forcement quand on est saoule ça aide.
    « Viens tu fais la paix avec Helene & les garçons »
    DEREK PETERSON { FT. JARED LETO
    Prudence aime cette série qui date d'elle ne sait plus combien d'année, lui il a toujours détesté, ou bien il avait toujours détester, parce que oui en effet la jeune brunette a décider un beau jour de le reconcilier avec cette petite série, ce ne fut pas une chose facile, mais maintenant ils passent leur temps devant Helene & les garçons, jvous jure !
    « Macho ! Garce ! Ta bouche ! Calin ! »
    MATTHIAS JONES { FT. CHACE CRAWFORD
    Plutôt étranges ces deux là, ils se detestent, ne cessent de s'engueuler, de se mettre des batons dans les roues, de se traiter de tous les nom, se trouver des défauts fous. Quelques fois ils y vont fort aussi et peuvent se blesser sans s'en rendre vraiment compte, chacun touchant le point sensible de l'autre, c'est qu'ils sont sadiques ... Mais quelques minutes après on les retrouvent dans les bras l'un de l'autre, les jeunes de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-know-that.forumsrpg.com
Lylah K. Jefferson

Lylah K. Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2008

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Empty
MessageSujet: Re: » La Bande d'Amis ( O7 / O8 )   » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:12

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Oth006 » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) AvatarPeytonS
SAVANNAH WELLINGTON
{ FT. HILARIE BURTON

    AGE - 19 ans
    CARACTERE - Savannah aime s'amuser certes, mais elle est aussi assez solitaire, romantique & posé, aujourd'hui elle se sent bien. Un petit ami, des amis, une magnifique villa avec ses meilleurs amis pour colloc ...
    LIENS - « Lylou <3 . » LYLAH K. JEFFERSON { FT. SOPHIA BUSH
    Toutes deux sont les meilleures amies du monde, elles se connaissent depuis le jardin d'enfant et partent souvent en délire. Savannah a totalement confiance en celle qui l'appelle boucle d'or, cependant elle ne se doute absolument pas qu'elle couche depuis plusieurs mois avec son petit ami. Tout s'apprend un jour ... Evitez le sang sur les murs ...
    « Je t'aime »
    HILAN RIVERS { FT. CMM
    Cela fait un an qu'ils sont ensemble, Savannah croit filer le bonheur parfait avec lui, cependant elle ne se doute pas une seule seconde que lorsqu'elle quitte la villa en le laissant Prue & lui ensemble en toute confiance, ils se sautent dessus pour s'envoyer en l'air. C'est beau l'amour.
    « Finalement je t'adore <3 » JUICE JEFFERSON { FT. HILARY DUFF
    Au début, Juice & Savannah ne pouvaient absolument pas se voir, sans vraiment savoir pourquoi, elles ne s'aimaient tout simplement pas. Mais finalement elles ont finir pas faire connaissance comme il se doit et tout de suite elles se sont bien entendus, compliqué ? C'est pas moi qui vais dire le contraire.
    « Tu m'entraine =O »
    SALLY LOCKHART { FT. KEIRA KNIGHTLEY
    C'est elle qui lui a fait découvrir les joies de l'alcool, c'est bizarre, mais Savannah ne boit que beaucoup d'alcool lorsqu'elle est en compagnie de Sally. Mais bien évidemment elle a une excuse, C'EST ELLE QUI M'ENTRAINE JE VOUS LE JURE !
    « Fais lui du mal & tu auras affaire à moi » ENZO MILLER { FT. JENSEN ACKLES
    Savannah sait que sa meilleure amie est folle amoureuse de ce jeune homme, tout comme elle se doute bien que celui-ci l'est aussi. Cependant voilà elle sait que Enzo est un véritable coureur de jupons et que des coeurs il en a brisé et qu'il peut en brisé encore. Elle ne veut absolument pas qu'il fasse de mal à sa meilleure amie c'est pourquoi elle lui dit souvent qu'il fasse attention. Elle a pas l'air comme ça, mais boucle d'or peut être très méchante. Des menaces ? Qu'il prenne ca comme il veut.
    « Waw le rebelle » DEREK PETERSON { FT. JARED LETO
    C'est ainsi qu'elle l'appele, le petit rebelle, faut dire qu'il en est un c'est vrai. Donc elle aime bien l'emmerder en se foutant un peu de lui quelques fois, elle aime bien se foutre de ces gens là qui se disent rebelles, de lui en priorité. Cependant il ne faut pas oublier qu'elle part vite se planquer des qu'elle lui a envoyer une vanne bien chercher, quel courage !
    « Tu t'appeles comment déjà ? » MATTHIAS JONES { FT. CHACE CRAWFORD
    Eux ils ne se parlent pas trop, tout simplement parce que voilà ils ne se sont trouvés aucun point en commun particulier, il leur arrive tout de même d'échanger quelques phrases et de rigoler ensemble, sans plus. Il n'y a pas de réel complicité entre eux.


Dernière édition par Lylah K. Jefferson le Lun 8 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-know-that.forumsrpg.com
Lylah K. Jefferson

Lylah K. Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2008

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Empty
MessageSujet: Re: » La Bande d'Amis ( O7 / O8 )   » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:54

» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Hilboul3 » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Hd75
JUICE JEFFERSON
{ FT. HILARY DUFF

    AGE - 20 ans
    CARACTERE - Juice est assez posé et pense à ses études avant tout, un véritable petit ange qui du haut de ses 20 ans est encore vierge, ne le dites à personne. Comme quoi on peut être blonde, mais intelligente et sage.
    LIENS - « Soeurette je t'aime » LYLAH K. JEFFERSON { FT. SOPHIA BUSH
    Lylah c'est sa petite soeur et pourtant elles sont totalement differente, Juice est très protectrice envers elle, mais elle hallucine lorsqu'elle voit sa petite soeur complètement bourré, quelle honte ! Ben dis donc si elle savait qu'elle n'est plus vierge du haut de ses 17 ans & demi et que en plus de ça elle couche avec Enzo, mais aussi avec le petit ami de sa propre meilleure amie elle serait déjà morte. Comme quoi on ne connait pas toujours sa famille.
    « Finalement je t'adore <3 » SAVANNAH WELLINGTON { FT. HILARIE BURTON
    Au début, Juice & Savannah ne pouvaient absolument pas se voir, sans vraiment savoir pourquoi, elles ne s'aimaient tout simplement pas. Mais finalement elles ont finit pas faire connaissance comme il se doit et tout de suite elles se sont bien entendus, compliqué ? C'est pas moi qui vais dire le contraire.
    « Je n'aime pas trop ton comportement » SALLY LOCKHART { FT. KEIRA KNIGHTLEY
    Il faut l'avouer Juice n'aime pas vraiment le comportement de cette jeune femme qui est bourré cinq jours sur sept comme elle le dit si bien. Trop fétarde, trop bourrée, trop déluré ... Forcement elles ne sont pas du tout pareil elles aussi.
    « Tu n'en vaux pas la peine » ENZO MILLER { FT . JENSEN ACKLES
    Juice n'a jamais vraiment aimer cet homme, il est trop macho, trop coureur, trop sur de lui, trop ... Elle ne l'aime tout simplement pas et le fait que sa petite soeur chérie soit folle amoureuse de lui la rend dingue et elle ne cesse de repeter que ce n'est pas un homme pour elle. Ira t - elle jusqu'à s'imisser entre eux ... ?
    « Ca dur & ca dure ... A jamais dans mon coeur chéri <3 » HILAN RIVERS { FT. CMM
    Ils sont la preuve que l'amitié entre un homme et un femme existe bel et bien. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant et ne se sont jamais séparés, ils sont les meilleurs amis du monde . Seul l'amitié est possible entre eux, il n'y aura jamais plus que cela. Au début elle n'appréciait pas vraiment sa petite amie, mais maintenant ça. Elle ne sait pas que ce jeune homme ose coucher avec sa petite soeur.
    « Même si t'es bizarre tu sais que je t'adore <3 » DEREK PETERSON { FT. JARED LETO
    Tout deux s'apprecient énormement, bien que la jeune blondinette le trouve étrange par moments. A part ça il s'entende très bien, c'est l'une des seules personnes qui arrive à la remettre gentimment à sa place. Malgré ses airs de rebelles il est toujours là pour elle.
    « Quel emmerdeur ! » MATTHIAS JONES { FT. CHACE CRAWFORD
    Lui c'est l'emmerdeur pro de la bande & elle le sait, bah oui il vient souvent l'emmerder un petit peu, le truc c'est qui à le chic de le faire quand elle travaille, en même temps elle fait que ça ... Donc elle lui hurle souvent dessus dans toute la villa. Mais elle l'adore quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-know-that.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Empty
MessageSujet: Re: » La Bande d'Amis ( O7 / O8 )   » La Bande d'Amis ( O7 / O8 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» La Bande d'Amis ( O7 / O8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know That :: Make Me A Place :: » Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser